La méthode Wim Hof

Ceci est une page de description de la Méthode Wim Hof
Consulter le site officiel en Anglais
 

La méthode Wim Hof a pour mission de nous fortifier, élever notre niveau concience et proposer des outils naturels pour être en meilleure santé, plus fort et plus heureux. C’est un entrainement simple et facile à mettre en œuvre, validé par de nombreuses expérimentations scientifiques. Il nous aide à découvrir et à démystifier le pouvoir que nous pouvons avoir sur notre propre corps.

 

Prochaines dates dans le Nord de la France :


avril 2019

07avr14:3019:30Stage méthode Wim Hof, "Les bases" avec Rodolphe SchlachetDunkerqueLe Domaine du Bommelaers Wall

La méthode repose sur 3 piliers :

Comment ça marche ?

Grace à notre mental et à la respiration, nous nous connectons profondément à notre corps, à notre physiologie, à nos pouvoirs innés de récupération, de régulation et de guérison.
En combinant les 3 piliers, nous pouvons chaque jour davantage piloter notre système nerveux, musculaire, hormonal et immunitaire.

 

Bénéfices

 

L'instructeur

 
 

POURQUOI ?
Ce qui me passionne dans la vie c'est de découvrir notre potentiel et accéder à notre essence, voir et vivre comment l'esprit et le mental agissent sur la matière et le corps. Je crois que lorsque nous sommes tous connectés à notre essence, le monde peut aller bien mieux.


COMMENT ?
En travaillant sur notre corps, notre mental et notre respiration, nous pouvons avoir accès à notre être véritable.


QUOI ?
Musico-thérapeuthe, professeur dans le master de Danse-Mouvement-Thérapie de l'université de Barcelone, je fabrique et répare des tambours, je joue des percussions en concerts ou en sessions thérapeutiques, et j'enseigne depuis plus de 20 ans. Formé en rebirthing et respiration holotropique, créateur de Spirit Dance, je pratique assidûment le yoga et la méditation, et j'ai trouvé dans la méthode Wim Hof un outil très puissant pour aller bien, être fort, heureux et en bonne santé.

 

X