JUIN 2019 – Changement de paradigme global
28 juin 2019
DÉCEMBRE 2019 – Donner de la reconnaissance à l’acceptation
29 novembre 2019

Martin Brofman

La première rencontre avec Martin Brofman fut marquée par une révélation. Les points de vue et les outils étaient proposés si simplement, si efficacement et tellement cohérents que je me souviens encore nettement de la décision que j’avais prise à l’époque d’enseigner ces outils.

Avec les enseignements de Martin, la guérison devenait disponible pour tout le monde. Car elle était perçue comme un potentiel de la conscience humaine que nous pouvions chacun décider d’explorer si nous le voulions. Chaque individu était perçu comme son propre guide sur son chemin, le langage était démystifié.

C’était aussi la première fois que je rencontrais une personne qui exprimait avoir vécu des expériences hors du corps. Dès les premières discussions que nous avons eues à ce sujet, j’ai pu reconnaître l’authenticité de ces propos ce qui a eu un effet très fort en moi : la guérison d’une solitude extrême. Enfin, après plus 20 ans de silence sur ce sujet, je rencontrais quelqu’un avec des similitudes d’expérience. Je n’étais donc pas tout à fait fou.

Et comme Martin l’exprimait, ” Si tu es fou et que tu es fonctionnel, alors tu es un génie. “

Pour moi, Martin était un génie au service de la conscience humaine. Il a su structurer avec amour une technologie démystifiée pour la connaissance de soi et la guérison.

© Tous droits réservés – 2019

X