MAI 2018 – Se retrouver …
1 mai 2018
OCTOBRE 2018 – Jardiner en équilibre ?
1 octobre 2018

Encourager la douceur d’un changement de paradigme

Nous pouvons percevoir la période de changement actuelle comme le passage de l’ère des Poissons à l’ère du Verseau. Les thèmes explorés pendant l’ère des Poissons correspondaient aux aspects de conscience du chakra du plexus solaire : liberté, contrôle, pouvoir. Tandis que l’ère du Verseau est axée sur les aspects de conscience du chakra du cœur : les perceptions de l’amour, les relations, les personnes proches du cœur.

Chaque conscience individuelle est encouragée à faire ce passage, en résolvant le paradoxe entre les relations et la liberté et de faire en sorte d’avoir des relations saines entre humains. Ceci devrait être accompagné d’un changement des forces de motivation derrière nos actions.

Les difficultés globales actuelles peuvent être perçues comme des résistances à faire ce passage, des résistances à diminuer la dose de contrôle que les humains décident d’utiliser pour laisser plus de place à la liberté.

Ces tensions dans la conscience globale sont le reflet de chaque configuration des consciences individuelles qui la compose.

Nos perceptions créent notre réalité, nous pouvons percevoir la situation actuelle comme un processus d’évolution. Et nous pouvons adoucir ce processus d’évolution en changeant individuellement.

Notre pouvoir d’adoucir ce passage est finalement en chacun de nous. Si les consciences individuelles nourrissent en elles-mêmes avec discernement les perceptions de confiance, de joie, de liberté, d’amour, d’abondance et d´unité… Alors cela se reflétera aussi dans la conscience globale.

Vous avez votre pouvoir et vous pouvez l’utiliser pour bouger vos forces de motivation vers le chakra du cœur et manifester des actions qui en seront le reflet.


© Tous droits réservés – 2018

X