Retraite méditative avec Jérôme

Trois jours vers vous même

Acceptation - Observation - Silence

Retraite méditative libre d'été

Participation aux frais : libre - ouvert à tous

Parcourez l'agenda pour trouver les prochaines dates.

, 2017

Option de tri
8jul - 10jul 810:00jul 10- 19:00Retraite méditative Acceptation, Observation, Silence - Participation aux frais : Libre - Quaëdypre
Cette retraite de 3 jours est une occasion de repos intense pour l'ensemble de votre être. C'est une pause dans votre vie pour observer ce qu'il se passe en vous, faire un point et retourner ensuite dans la société avec plus d'objectivité, d'une manière plus fonctionnelle. Les solutions et les réponses sont en vous, le calme et le repos vont encourager la visibilité par vous même pour vous même de ces éléments. Les thèmes de chaque jour apporte une progression dans cet événement. Pour chaque jours, les méditations, guidées et non guidées accompagnés d'espaces d'échanges de paroles et de pauses accompagnerons les thèmes du jour. Le dimanche soir vous pouvez prolonger la soirée sur place comme indiquez ci-dessous dans le Jour 2.

Bien que pour tirer l'ensemble des bénéfices il est recommandé d'assister à l'ensemble des trois jours complets, pendant cette retraite méditative, vous pouvez librement venir suivant vos disponibilités.

Réservez un ou deux jours complets ou l'ensemble. Vous pouvez aussi décider d'assister à une ou plusieurs séances.
  • 10h00 - 12h00

  • 15h00 - 17h00

  • 18h00 - 19h00
Acceptation

Jour 1

Les outils : bols chantants en 7 métaux et cristal, Tingshas, cloche tibétaine, gong Birman, diapasons.
Observation

Jour 2

Les outils : bols chantants en 7 métaux, Tingsha, cloche tibétaine, gong Birman, tambours.
Silence

Jour 3

Les outils : bols chantants en cristal et diapasons utilisés parcimonieusement.
Le midi
Les repas du midi et le repas du soir sont à prévoir par vos soins. Sur place, il y a le nécessaire pour maintenir au frais, réchauffer ainsi que les couverts pour vous accueillir à table.
Le soir
Un repas a lieu un des trois jour aux environs de 19h30 et si le temps est de la partie, nous fessons un grand feu après la journée en observant le coucher du soleil, la lune et les étoiles seront facile à observer aussi. Libre à vous de partir quand vous le ressentez. Vos tambours sont les bienvenus.