AVRIL 2018 – La Lumière Blanche par l’expérience
1 avril 2018
SEPTEMBRE 2018 – Encourager la douceur d’un changement de paradigme
1 septembre 2018

Se retrouver …

En regardant dans les yeux, nous pouvons avoir des informations sur ce qui se passe dans la conscience d’une personne. Cela peut être des indices émotionnels ou de détermination. Ce sont des choses que nous pouvons remarquer facilement.

Et puis, il y a d’autres impressions, plus vastes, plus profondes.

Parfois nous pouvons reconnaître un regard et pourtant il ne nous semble pas connaître la personne qui porte ces yeux. L’avons-nous déjà rencontré à un autre moment ? Au moment où la personne avait une apparence physique différente, et que nous la reconnaissons à travers ses yeux ?

Si nous nous autorisons à nommer “ l’âme “ la partie de nous qui voyage de vie en vie, et que les yeux sont les fenêtres vers celle-ci, alors nous pouvons mieux comprendre ces impressions de se reconnaître.

En allant au plus profond de nous tout en observant les yeux de l’autre, nous pouvons aussi nous reconnaître. Reconnaître que nous sommes âme, un, uni, expérimentant chacun son individualité mais sachant aussi qu’au plus profond, nous sommes deux parties d’une même chose.

En acceptant de plonger profondément dans les yeux de quelqu’un, c’est finalement la partie la plus profonde de nous-même que nous retrouvons, l’âme.

Observe les yeux avec amour, au plus profond c’est Toi que tu contemples, qui te te contemple.


© Tous droits réservés – 2018

X