Livre d’or

Votre espace

Livre d'or

Si vous avez trouvé quelque chose d'intéressant en lien avec les outils ou les services proposés sur ce site, vous avez l'occasion d'échanger cela et de vous exprimer ici. Merci.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 167.114.234.234.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
37 messages.
Christine Christine de LEFFRINCKOUCKE a écrit le 31 octobre 2018 à 11:56:
Merci pour ce week-end riche en découverte ou redécouverte, ce retour aux sources chargé de belles émotions. Merci pour ces moments magiques et cette symbiose. Une recette réussie : la passion, la pédagogie, l'humour, la compétence de Rodolphe + l'ambiance chaleureuse et bon enfant du groupe + les deux belles personnes sans lesquelles nous ne pourrions pas partager ces inoubliables aventures : Karine et Jérôme. Karine, comme toujours ton organisation a été parfaite et ta présence également. Vivement la suite !!!
Didier Didier de Coudekerque-Branche a écrit le 27 octobre 2018 à 10:49:
Bravo Karine, pour ta gentillesse, le professionnalisme de ton organisation et ton art de mettre chaque personne dans l'épaisseur d'un doux accueil.
Bravo Jérôme, pour ta pédagogie, ton sérieux bordé d'humour et ta maîtrise des connaissances de la méthode.
Merci à vous.
Namasté.
Didier.
Vincent Vincent de Leffrinckoucke a écrit le 26 octobre 2018 à 19:16:
Un grand merci pour ce Week-end riche en émotions en rencontres et en Guérisons
Encore merci 🙏
Anna Anna de Saint-Georges sur l'AA a écrit le 22 octobre 2018 à 12:55:
J'ai rencontré de belles personnes, où le respect, la bienveillance et le partage font de cette formation Sonothérapie une belle réussite.
Merci Karine pour ton accueil chaleureux. Tu as su très vite me mettre à l'aise.
Merci Philippe pour ton professionnalisme et ton enseignement si riche.
Je vous souhaite à tous le meilleur
et Hug en abondance.
à bientôt
Anna B.
Christine Christine de Leffrinckoucke a écrit le 14 octobre 2018 à 11:52:
Un énorme MERCI pour cette soirée chaleureuse remplie d'amour, de bienveillance et d'énergie positive. Vos chants m'ont profondément touchée. Le bienfait persiste, de belles émotions émergent. Merci à Philippe, Karine et Jérôme pour ce cadeau. Je vous embrasse.
Manuel Manuel de Wasquehal a écrit le 23 septembre 2018 à 18:28:
Un témoignage suite à la formation "Corps Miroir" des 15 et 16 septembre derniers :
J'ai vécu des moments forts qui resteront gravés à jamais dans mon corps et dans ma mémoire. J'ai eu des prises de conscience importantes également qui m'ont probablement permis de débloquer ce qui devait l'être et d'avancer plus vite sur mon chemin.
Merci Jérôme et Karine pour votre bienveillance et votre partage. J'ai hâte de mettre en pratique à présent afin de pouvoir aider ou guérir ceux qui en auront besoin.
Le message délivré est si fort que j'ai eu du mal à le conscientiser et l'accepter...Mais j'ai pris conscience que le pouvoir était en moi et que j'étais le créateur de ma réalité !

A très bientôt pour un partage d'histoires à succès !

Manuel

P.S : mes lunettes sont plus souvent dans leur étui que sur mes yeux depuis....merci aussi pour ça !!! 🙂
M.W M.W de bourbourg a écrit le 6 juin 2018 à 21:56:
Quelle joie dans mon coeur d'avoir partagé 4 jours avec vous pour le séminaire corps/miroir.
Après 4 ans de recherche spirituelle, c'est à travers cette méthode que je trouve les mots justes sur comment je fonctionne intérieurement et énergétiquement.
Ma perception a complétement changé, je crée ma réalité depuis ma conscience et l'âme-agit !
Merci à vous deux et Philippe, Hug.
Catherine Catherine a écrit le 26 avril 2018 à 09:56:
J'ai participé au stage yoga et méditation du 20 et 21 avril 2018 et voici les mots personnels qu'ils me sont venus le lendemain du stage et que je souhaite partager.
Je remercie Jérôme, Solenne, Karine ainsi que tous les participants pour la conscience collective qui a été créée, la découverte de la connaissance de nos êtres , des liens qui lient tous les êtres et la vie qui est en chacun de nous qui ne demande qu'à briller et illuminer le monde ici et au delà dans chaque moment présent. Nous sommes des êtres vibratoires et ce qui résonne en nous , résonne également bien au delà de nous . Écoutons les bruits du monde, écoutons battre nos cœurs et accueillons ces vibrations comme faisant parties de nous - mêmes et formons ainsi une vibration unique pleine d'amour. De cette vibration apparaîtront les couleurs de la vie , de notre conscience, de la conscience collective pour ne faire qu'un avec la lumière. Sème de la joie et du bonheur pour toi et tout ceux qui t'entourent.Déploie tes ailes aux vibrations sonores et traverse les couleurs de l'arc -en-ciel pour rejoindre la lumière blanche. Sois patiente , attends d'être complètement autonome pour ne pas te brûler les ailes , laisse venir les choses à toi en profitant le plus possible du moment présent et continue d'accueillir les choses le plus simplement et le plus naturellement possible sans jugement . Dépose les armes à tes pieds , laisse rentrer et sortir l'amour de ton cœur avec plus d'aisance et de grandeur. Continue de suivre ton autre chemin qui n'a ni début ni fin .
Je vous embrasse de mon cœur
Claudie Claudie de Dunkerque a écrit le 5 avril 2018 à 21:40:
J'ai fait 2 stages corps-miroir. Le 1er m'a bouleversée le 2eme m'a libérée ! Je suis sur un chemin que je reconnais comme mien. Concrètement ma vie change. Je suis plus en harmonie avec moi même. Je ne prends plus rien pour m'aider à dormir. Je change mon hygiène de vie sans souffrance. Je me sens moi! Merci à Martin Brofman pour son travail et son héritage. Merci Jérôme pour son accompagnement, sa générosité et le travail impressionnant qu'il accomplit. Merci Karine pour ton organisation toujours si soignée, ta sincérité et ta bienveillance. Vous êtes merveilleux. Namaste. Claudie
Carole Carole de Leffrinckoucke a écrit le 27 mars 2018 à 21:25:
j’ai vécu ces deux jours de stage intense et riche d’enseignements, de rencontres, d’échanges, d’émotions, d’amour et pour tout cela un grand merci Jérôme et Karine.
Namasté.
Justine Justine a écrit le 7 mars 2018 à 16:19:
Bonjour,

Je tiens à vous remercier. Suite à la séance, je n'ai pas eu de tensions dans les yeux, cela m'a soulagé énormément. Je sais désormais ce que je dois faire pour améliorer ma vie grâce à vos précieux conseils.

Merci encore,
Henri Henri a écrit le 20 février 2018 à 16:18:
Pour résumé le vécu de ce séminaire de guérison, il me faut vous dire qu’au début du stage j’ai constaté de manière vibrationnelle la séparation qui se manifeste entre les personnes, comme cela se ressent habituellement dans notre existence.
Et lors du déroulement du séminaire, outre l’apprentissage de la méthode de guérison, il s’est passé quelque chose d’extraordinaire au niveau de la relation fusionnelle entre les personnes.
En effet, une gigantesque quantité d’énergie et d’amour s’est libérée, créant un incroyable état d’unité entre toutes ces individualités.
Quelle harmonieuse plénitude et que de magnifiques partages !
Toute ma gratitude à Martin Brofman .
Merci à Jérôme, à Annick et à tous ceux qui assurent la continuité de cette méthode de guérison si vivante et débordante d’humanité.
Merci à tous les participants à ce week-end, qui ont grandement contribué à mon émerveillement.
Et toutes mes félicitations à Karine pour l’excellente tenue d’organisation.
Cœur à cœur, guérison et amour à vous.
Nathalie Nathalie de Coudekerque Branche a écrit le 12 décembre 2017 à 18:52:
MERCI Jérôme pour ce temps partagé ce soir, hors de ma réalité quotidienne. Tes bols chantants résonnent encore... vivement le prochain atelier !
Danielle Danielle de DUNKERQUE a écrit le 14 mai 2017 à 13:27:
Grâce au stage Corps-miroir de Mars, je tiens à témoigner aujourd'hui de belles libérations et donc renaissances.... et cela seulement deux mois après les guérisons échangées ! Merci à toutes les belles personnes qui étaient sur mon chemin ce week-end là pour me permettre de gravir quelques échelons de plus et m'alléger. Il n'y a bien sûr pas de hasard ! Mes félicitations également aux organisateurs (Jérôme et Karine) aux tons doux et très professionnel ! A très vite !
Geneviève Geneviève de Loon Plage a écrit le 22 mars 2017 à 10:39:
Merci à Jérôme et Karine pour leur accueil, pour nous permettre de découvrir et d'approfondir la méthode "corps miroir". Merci aux guérisseurs et guérisseuses de ce week end pour les partages d'énergie d'Amour et de Lumière.
C'est du bonheur de rencontrer de "belles personnes" et d'échanger toutes ces belles énergies de guérison. A très bientôt pour de nouvelles guérisons !
Aurelien Aurelien de Dunkerque a écrit le 21 mars 2017 à 21:02:
J'ai passé un très bon week end, la formation et les (le) formateurs de qualité.
J'ai également vécu un moment de partage inoubliable, à la suite duquel je me sens formidablement bien.
La méthode est très intéressante, un complément de taille dans ma pratique professionnelle, une confirmation majeure dans ma vie.
Estelle Estelle a écrit le 21 mars 2017 à 18:04:
Merci pour ce merveilleux week end passé à vos côtés, riche en émotions et en prise de conscience. Beaucoup d'amour partagé et de magnifiques rencontre.
La formation était intense et bien organisée dans le partage, la joie, l'humour...
Merci de nous faire voir le trésor qui est en nous!
Laurent Laurent de Coudekerque a écrit le 31 décembre 2016 à 20:08:
Bonsoir Jérôme, ce petit mot pour te remercier pour avoir organisé ces nombreux stages très enrichissants et surtout des intervenants à chaque fois d'une grande qualité, surtout celle du cœur ! Merci pour toutes ces clés, tes conseils qui permet a chacun d 'évoluer à son propre rythme. Merci de créer cette ouverture de conscience. Bonne continuation à toi et je t'encourage à continuer. Merci à toi et Karine pour tous ces moments magiques de partage et de joie et d échanges dans le but de notre bien être.
Shoshin Shoshin a écrit le 3 septembre 2016 à 12:30:
Je suis heureux que tu aies trouvé ta voie. J'espère que tu pourras continuer encore longtemps à faire beaucoup de bien. Namaste.
Christine Christine a écrit le 21 mai 2015 à 19:24:
Bonsoir Jérôme. Je suis toujours dans le sillage de ces 4 jours superbement concoctés et remplis d'êtres d'une grande richesse intérieure. Encore une fois tu nous a proposé un magnifique cadeau. Merci à toi et aux participants. Namasté.

X