Livre d'or

Si vous avez trouvé quelque chose d'intéressant en lien avec les outils ou les services proposés sur ce site, vous avez l'occasion d'échanger cela et de vous exprimer ici. Merci.

Écrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous connaissons votre adresse IP 18.232.51.69.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
52 messages.
Josette Josette a écrit le 18 novembre 2013 à 17:47:
Merci Jérôme de permettre la diffusion de connaissances pour parfaire notre cheminement personnel et ce sans aller bien loin, sur le Dunkerquois.
Merci aux différents intervenants, formateurs... qui osent affronter le froid légendaire du Nord de la France pour partager leurs enseignements.
Florence Florence a écrit le 7 octobre 2013 à 20:00:
Un grand merci, Jérôme pour cette découverte liée à un accueil chaleureux.
Ce "voyage" sous d'autres cieux, sera à jamais gravé dans nos mémoires.
En attendant avec impatience d'autres ateliers.
Amitiés,
Florence.
Danielle Danielle a écrit le 27 septembre 2013 à 09:26:
Oui, j'ai déjà eu l'occasion de le dire, il était GRAND temps que les frontières de Dunkerque s'ouvrent à de tels séminaires qui nous permettent d'alléger encore un peu le sac à dos et d'approcher notre équilibre naturel de naissance ''sitarisé'' par Roop Verma ce week-end. Quelle bonheur enfin de conjuguer ''guérison'' avec ''minimum de km'' ! Félicitations aux organisateurs et aux participants pour ce week-end d'échanges et d'amour !! Au vu du calendrier, d'ores et déjà MERCI pour la riche programmation à venir.
Christine Christine a écrit le 21 septembre 2013 à 21:56:
Hello Jérôme,
Je n'ai pas la patience d'attendre demain pour écrire à quel point cette journée a été riche et pleine de bonheur. Super groupe, très bonne organisation comme toujours, cadre idyllique. Réunir Roop Verma et Rodolphe Schlachet : un vrai bonheur que l'on te doit. Alors MERCI pour tout ça et vivement dimanche (22 septembre 2013).
Odile Odile a écrit le 4 mai 2013 à 20:54:
Quel plaisir d'avoir pu partager grâce à toi Jérôme tant de moments vrais, chaleureux et sincères. Ce stage de Sonothérapie encadré par Philippe qui nous a emporté dans ce paradis sonore et vibratoire ; tant de découvertes, de sensations,qui résonnent encore en moi, et qui m'ont donné l'envie de poursuivre ce chemin qui mène vers un mieux être et plus encore vers le Vrai Moi.
Merci, et bravo, tout était juste.
Sylvia Sylvia a écrit le 29 avril 2013 à 21:23:
Quelques mots pour te remercier pour ta présence, ta clarté, ta bienveillance, ta simplicité, ton authenticité. Ce stage m'a beaucoup apporté autant dans son enseignement, que dans les moments partagés. Merci d'avoir permis ce moment, et avec de telles énergies d'Amour !
Christine Christine a écrit le 28 avril 2013 à 20:13:
Un grand merci Jérôme pour ta disponibilité et ta générosité ; merci aussi pour les merveilleux outils que tu nous apportes. Ce partage et cette confiance engendrent un bien-être et une sérénité tellement agréables à propager ensuite autour de nous.
Emond Merlin Emond Merlin a écrit le 11 avril 2013 à 20:14:
Bonjour,

Suite à une dépression où j'avais un traitement à base de somnifères puissants et d'antidépresseurs à forte dose. J'ai consulté Jérôme et suite à deux consultations en l'espace d’1mois j'ai totalement arrêté la totalité des médicaments.
Je n'est rien à rajouter à part le principale:
MERCI JÉRÔME
Réponse d'administrateur par :  Jérôme
Merci pour ce retour. Je suis heureux de lire cela. Précisons que l'arrêt des médicaments s'est fait en accord avec les diagnostiques via les professionnels de la santé compétents pour cela.
Marlard Catherine Marlard Catherine a écrit le 9 octobre 2012 à 19:01:
Ayant découvert les concepts du Corps-Miroir au cours du stage de ce week-end, je tenais à te remercier chaleureusement, ainsi que Philippe, d'avoir élargi mon champ de conscience.
En quête de sens dans notre monde mouvementé, j'y ai trouvé des outils bien utiles et porteurs d'espoir pour nous tous.
Marine Marine a écrit le 27 août 2012 à 21:24:
Dessin offert parr Marine
https://jerome-guerisseur.org/images/Dessin%20Marine.jpg
Maarfi Latifa Maarfi Latifa a écrit le 25 juillet 2012 à 08:06:
Coucou Jérôme,
Je viens de regarder ton site, rien dire, tout est très clair et bien expliqué pour ceux qui ont besoin de précisons ou qu'ils ne te connaissent pas encore. J'adore les couleurs, l’écriture, l’organisation des onglets ainsi que les vidéos des conférences. Je t’envoie plein de bonnes ondes pour ton site à mon avis tu vas faire des heureux !
Continue comme ça 🙂
Gros bisous.
Véronique Véronique de . a écrit le 20 juillet 2012 à 13:30:
Waouhhhhh ! Belle surprise que ce site !!
Les couleurs sont bien choisies, le site est agréable à lire, et les liens intéressants.
C'est agréable à lire.
Bravo Jérôme ! 😉
Namasté et bonne lecture à toutes et tous !

Véronique
X