DÉCEMBRE 2017 – ” Un instant permanent en état de mouvement “
1 décembre 2017
AVRIL 2018 – La Lumière Blanche par l’expérience
1 avril 2018

Un changement de conscience pour une guérison

Dans mon enfance, j’étais au plus haut point allergique aux acariens. Tondre la pelouse, balayer ou dormir dans un endroit avec des acariens était très compliqué pour moi. Pendant une dizaine d’années, j’ai eu une désensibilisation qui consistait en des piqûres d’une fréquence très régulière puis plus espacées pour y remédier. Il y eut un peu de résultat mais pas de guérison totale.

En rentrant de mon premier séminaire avec Martin Brofman, je me suis aperçu, entre autres, que je pouvais rester dans le jardin, même si un des voisins tondait la pelouse. Je n’ai pas compris tout de suite ce qui s’était passé mais j’ai pu à nouveau jardiner confortablement et rouvrir d’autres actions.

Plus tard, j’ai pu comprendre les changements que j’avais mis en place concernant les thèmes du premier chakra, le chakra racine et du chakra du cœur (cf carte des chakras). J’avais changé des choses en moi concernant la confiance et l’amour et j’ai pu voir les effets de ces changements sur la guérison de cette allergie.


© Tous droits réservés – 2018

X