JANVIER 2019 – Technologie du changement
1 janvier 2019
La méthode Corps-Miroir ©
17 mars 2019

Le pouvoir de la responsabilité

Il y a une distinction claire entre la responsabilité et la culpabilité.

Par exemple quand vous exprimez ” Tu m’as mis en colère ” vous donnez votre pouvoir à l’autre de vous mettre en colère. La responsabilité est à l’extérieur.
Les mots créateurs qui peuvent être utilisés pour reprendre la responsabilité de cette émotion seraient : ” J’ai décidé de ressentir de la colère par rapport à ce qui s’est passé “
De ce fait vous devenez responsable de votre émotion. Et quand vous êtes responsables d’une chose, vous pouvez la changer si nécessaire.

Nous préférons prendre la responsabilité intégrale de ce qui se manifeste dans nos corps et dans la réalité physique tout en regardant d’abord ce qui se passe dans notre conscience.

En prenant cette responsabilité individuelle et en ajustant les choses en nous, nous pouvons devenir l’acteur principal de notre bonheur. Notre pouvoir se trouve aussi là, et nous pouvons participer au bonheur collectif.
La conscience collective humaine impliquée dans l’expérience terrestre se compose de toutes les consciences individuelles. Quand nous faisons des changements dans notre propre conscience cela peut avoir un effet sur la conscience collective.

Nous pouvons prendre la responsabilité individuelle, d’aller vers des relations saines, avec amour, en utilisant une communication directe et claire. S’installe alors la compréhension et nous nourrissons la conscience collective de cela.
Comme nous sommes de plus en plus à devenir acteur de notre propre bonheur, bientôt, un seuil pourra être franchi dans la conscience collective et la manifestation en sera visible jusque dans le monde physique.

Vous pouvez devenir totalement responsable pour changer les choses en vous et aller de mieux en mieux, l’organisme général humain en bénéficiera.

Soyez en paix, communiquez la paix, avec amour et unité, et restez confiant que le résultat deviendra de plus en plus visible dans le monde physique.

© Tous droits réservés – 2019
X