NOVEMBRE 2017 – Une porte vers la spiritualité
1 novembre 2017
JANVIER 2018 – Un changement de conscience pour une guérison
1 janvier 2018

 ” Un instant permanent en état de mouvement “

Quand nous bougeons notre conscience d’un chakra à un autre, ce glissement est accompagné par un changement de perception. La réalité semble alors différente.

Vers l’âge de 20 ans avec une série d’expériences où j’ai pris conscience de “Je suis”, mes perceptions me paraissaient très nouvelles. Entre autres, je me sentais uni avec tout, tout était moi et j’étais tout. Mon attention était aussi attirée par la perception du “temps” car j’avais l’impression que le temps n’existait pas depuis ce point de vue là.

Je me sentais juste dans un ” instant permanent en état de mouvement “. Ce qui était étonnant c’est que je percevais directement la réalité comme des séquences d’images successives lumineuses avec la sensation que je pouvais changer une image et que la réalité prendrait alors une autre direction instantanément – maintenant – en adéquation avec cette nouvelle image.

J’ai compris plus tard que ces perceptions concernaient le niveau du chakra coronal en retrouvant les mêmes philosophies lors de ma rencontre avec Martin Brofman notamment dans la méditation “Dream”, les guérisons les yeux dans les yeux proposées dans les séminaires et aussi avec la manière de percevoir la guérison maintenant.

Au niveau du chakra coronal, au plus profond, il n’y a que maintenant qui existe.


© Tous droits réservés – 2017

X