JANVIER 2018 – Un changement de conscience pour une guérison
1 janvier 2018
MAI 2018 – Se retrouver …
1 mai 2018

La Lumière Blanche par l’expérience

La plupart des témoignages d’expériences directes de la Lumière Blanche nous sont rapportés par des personnes ayant vécues des E.M.I. (expérience de mort imminente). C’est bien sûr, une façon d’avoir une expérience directe avec la Lumière Blanche, et fort heureusement ce n’est pas la seule manière.

Dans les séminaires, nous avons aussi plusieurs occasions d’avoir un contact et d’expérimenter cette Lumière Blanche. Pendant le premier échange en binôme, la première guérison du stage, ou pendant les méditations, ou encore lors des guérisons les yeux dans les yeux quand nous sommes ouverts à aller au niveau le plus profond, au niveau de l' »Âme ».

Par la pratique de la méditation et en allant en profondeur, tu peux expérimenter directement cette Lumière Blanche et tu peux t’acclimater à l’intensité de sa présence. Et, finalement t’apercevoir que cette lumière, c’est toi au plus profond. Tu peux alors redevenir une conscience consciente et expérimenter par la même occasion  » Je Suis « .

Cet amour infini, cette intelligence et cette paix qui émane de la Lumière Blanche sont disponibles en toi à tout moment.


© Tous droits réservés – 2018

X